1897662_1448183635457838_2117359215888136000_nA quinze jours du Marathon de la chanson, organisé le 23 novembre, de 12 heures à 21 heures, à l’Alhambra, à Paris, qui célébrera les dix années d’intense activité de l’ancienne équipe gestionnaire du Forum Léo-Ferré et, en quelque sorte, ses « adieux à la scène », les préparatifs, confiés à l’équipe de production Tacet, vont bon train.
Dans un silence médiatique jusque-là total, y compris du côté des sites internet spécialisés qui se veulent à la pointe de l’information chanson, sans grande communication autre que celle permise par les réseaux sociaux, les deux tiers des places disponibles ont été vendues, ce qui semble annoncer d’ores et déjà un beau succès public.
Rappelons que quarante-deux artistes, choisis parmi ceux qui furent programmés au Forum et répartis en quatre groupes, se succéderont sur scène, chacun d’eux interprétant deux chansons de son choix. Les organisateurs ont fait en sorte de respecter un certain équilibre dans la composition de ces groupes afin que chacun satisfasse tous les goûts. La journée sera donc divisée en quatre sessions, comprenant chacune dix ou onze artistes, entrecoupées de trois grands entractes qui permettront aux personnes présentes de profiter d’un buffet.
Une défection est à signaler dans la liste des artistes qui figure sur l’affiche ci-jointe. Mona Heftre sera en effet remplacée par Wally.
Il vous reste quelques jours pour nous rejoindre dans ce que nous espérons être une grande fête de la chanson, et pour nous aider, en diffusant l’information, à remplir les quelques fauteuils encore vides d’ici au 23 novembre.
A très bientôt.

Floréal Melgar

Réservation : 01.40.20.40.25.

2 commentaires »

  1. leroux dit :

    J’ai appelé la Fédération française d’athlétisme : les remplacements ne sont pas autorisés dans un marathon, c’est pas de la Ligue 1 ou du Top 14. De plus, remplacer une femme par un homme… Enfin, pour cette fois-ci ça passe, mais n’y revenez pas, je n’ai pas la mémoire qui flanche !

    • René Troin dit :

      Bien d’accord avec vous, Serge, d’autant que, plutôt que de venir jouer les remplaçants, Wally aurait pu s’ajouter. Une seule de ses chansons courtes aurait suffi à symboliser les 195 mètres qui, qu’on le veuille ou non, manqueront après le passage des 42 artistes/kilomètres à l’affiche le 23 novembre.

Soumettre un commentaire »